MindsetA

La renaissance, nouveau départ

Mercredi 21 mars 2012 à 18:09

Article n°1 :

j'ai comme but de tracer mon "émancipation". Du haut de mes 21 ans, j'en ai déjà marre de pas mal de chose. Mon échec scolaire est ma principale raison de tout ce chamboulement. Je n'ai jamais échoué, et depuis deux ans, je ne fais que ça. Dur.
Je me réoriente dans évidemment, rien qui n'ait à voir avec les sciences. Mais pas moins d'ambition.
Je quitte donc l'internat de la prépa vendredi, bye bye les colles !
Mon rêve de devenir véto par en fumée. A quoi bon se pourrir la vie ? Il faut aussi que j'entame un régime.. L'idéal serait de perdre 10 kg. Espoir quand tu nous tiens.
 

Bref, pas mal d'objectifs, pas mal d'ambition, couplés à ma joie de vivre et à ma resociabilisation (retrouvées).
Mais je vais y arriver hein !

Par maud96 le Mercredi 21 mars 2012 à 18:38
Bon courage pour repartir à zéro, avec de l'optimisme...
 

Ajouter un commentaire

Note : MindsetA n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mindseta.cowblog.fr/trackback/3174730

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast